Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angels

Dark Angels univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Darky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark y
Invité




candidature Darky Empty
MessageSujet: candidature Darky   candidature Darky I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Darky et je suis classé 460ème. J'ai un bon classement recherche avec un style de jeu plutôt minier.. En ce qui concerne mes points flottes, j'en parlerais en section privée si vous m'acceptez dans votre alliance.

Je suis implanté de G2 à G9 et je vais travailler Astro 14 et 15 pour m'implanter en G1.

J'ai joué sur uni 17 et surtout sur le 46 Top 200 au général et Top 50 flotte. J'ai dût arrêter pour raison professionnelle. Mais O game me manquait!

J'ai donc plusieurs années d'expérience mais j'ai décidé sur cet univers de développer un jeu plus adapté à ma vie privée...

Je vais chaque jour sur mon compte car je peux me connecter quand je veux (parfois quand je peux aussi)

C'est Darkwolf qui m'a proposé de vous rejoindre, pour tout vous avouer j'avais décidé de faire cet uni en solo.. mais Darkwolf a l'air sympa et c'est un peu ennuyeux en solo... Donc si je peux passé un bon moment avec vous c'est pas de refus et je suis prêt à jouer le jeu si vous avez besoin de moi...

Que rajouter de plus à part que j'espère faire rapidement connaissance avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 390
Date d'inscription : 04/11/2011

candidature Darky Empty
MessageSujet: Re: candidature Darky   candidature Darky I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:26

Bienvenue Darky
J'espère que nous ferons un bon bout de route ensemble Smile

Et en effet tu es plutot bon en recherche !
Bonne chance pour astro 14 et 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angels-nekkar.forumgratuit.be
Hannibal

Hannibal


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39
Localisation : Le Havre (76)

candidature Darky Empty
MessageSujet: Re: candidature Darky   candidature Darky I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:47

OHHHHH!!!!!! il y a pas que Dark qui est sympa! bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 390
Date d'inscription : 04/11/2011

candidature Darky Empty
MessageSujet: Re: candidature Darky   candidature Darky I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:50

lol, tu vas le martyriser ><
Du calme Black lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angels-nekkar.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





candidature Darky Empty
MessageSujet: Re: candidature Darky   candidature Darky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: