Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angels

Dark Angels univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Tab [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:40

- Quel est votre pseudo ? Tab

- Quel est votre Age ? 22 ans

- Quel est votre nombre de points ? 73

- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? ...

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ? G3 et j' ai pas encore réfléchit a une implantation particulière.

- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? Enfaite j' ai aucune ambition particulière en terme de classement mais je compte avoir des grosses mines et une flotte correcte après avoir une lune. (Faire de la flotte avant tourne souvent mal pour moi Laughing )

- Quelle est votre style de jeu ? (Mineur ou Raideur) Je suis mineur agressif, enfin mineur au début d' univers et j' évolue plus tard.

- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Non

- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Je regarde si je peu l' intercepté. Si je peu pas je demande des renforts. Et si je peu vraiment pas faire d' interception, je contact l' ennemie pour lui dire que je suis connecté. (enfin sa dépend je peu aussi viré toutes les ressources et la flotte avant l' impact, enfaite tous dépend des perte que je peu risqué ou pas.)

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ? sa dépend vraiment. Pour l' instant je travail pas donc je suis co très souvent mais je me connecte au moins 3 fois par jour matin, midi, soir.

- Comment a tu connu l'alliance L.C.D.P ? je connais pas Very Happy

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J' adore le thème.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Un compagnon pour les longues nuits de raides.

- Quelle est votre ancienne alliance ? Pas d' alliance.

- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? ...

- Avez vous postulé ailleurs? non

- Quelle est votre expérience sur Ogame? Top 170 sur le 59. (j' ai perdu ma flotte j' était top 50, il y a déjà 8 mois) et plein de petit compte que j' ai pas continué a cause d' une panne internet de 2 mois.

- Autre chose a dire ? Oui, mais pas grand chose d' intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 390
Date d'inscription : 04/11/2011

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:48

Je vote "oui" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angels-nekkar.forumgratuit.be
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:51

Quelle est votre expérience sur Ogame? Top 170 sur le 59. (j' ai perdu ma flotte j' était top 50, il y a déjà 8 mois) et plein de petit compte que j' ai pas continué a cause d' une panne internet de 2 mois.

Je précise "j' ai perdu ma flotte j' était top 50" top 50 flotte. j' était 180eme point a l' époque, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:53

bienvenu chez les Assassin's

pour moi sa sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39
Localisation : Le Havre (76)

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:09

Je suis pour, soit le bien venu.

Pedro187 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:25

Re bonsoir TAB

avec le fondateur de l'alliance, on vient de changer les règles du recrutement. on va mettre ta candidature au vote de tous les membres. même si je pense que sa devrait finir par un OUI

donc excuse nous

Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2011

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:35

salut a toi et bienvenue sur le forum ^^

si tu veux savoir nos expériences elle sont dans la présentation des joueurs ^^

et une question pour toi vas tu acheter le prochaine assasin credd ?
Revenir en haut Aller en bas
ziltar

ziltar


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:45

Pour moi , ce sera un OUI aussi !!
Bienvenue mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:49

pour info les visiteur on accé que a la 1er parti de forum
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:14

dragon842 a écrit:
Re bonsoir TAB

avec le fondateur de l'alliance, on vient de changer les règles du recrutement. on va mettre ta candidature au vote de tous les membres. même si je pense que sa devrait finir par un OUI

donc excuse nous


non je trouve sa très bien pas la peine de excuse Very Happy

Et oui je vais acheté Révélation sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:17

tu a déjà 7 voix "oui" donc tu est admis

bienvenu cher Assassin'S
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2011

candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:39

moi aussi sur ps 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tab [Admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tab [Admis]   candidature de Tab [Admis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tab [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ale [Admis]
» candidature SPLAH [Admis]
» Candidature de Miw0w [Admis]
» Candidature Fraco [Admis]
» Candidature de Kubito [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: