Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angels

Dark Angels univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ale [Admis]

Aller en bas 
+2
tab
Ale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:08

Bonjour à tous, je vais direct enchainé sur les questions sa sera plus simple pour me présenter.
- Quel est votre pseudo ? Ale

- Quel est votre Age ? 20 ans

- Quel est votre nombre de points ? 365

- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ?
Point : 1500
Flotte : 1800
Recherche : 860

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?
Pour l'instant j'ai que ma PM placée en 2:430:8

- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ?
J’espère arrivé assez rapidement Top 1000 pour commencer, et également m'implanter dans une ou deux galaxie supplémentaire. Mes motivations sont tout simplement le défis d'un nouveau compte dans un nouvel univers avec une nouvelle alliance (je développerai plus dans la partie expérience)

- Quelle est votre style de jeu ? (Mineur ou Raideur)
Je suis un mineur de base mais j'ai envie de m'orienter plutôt vers un mineur agressif ici.

- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Aucun.

- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ?
Bah en début d'univers comme actuellement le plus simple et pour commencer de contacter l'agresseur, puisque que la plupart du temps il va tous simplement annuler sont attaque. Et puis au pire si je peut pas le battre je vide tout. Mais bon, plus tard dans l'univers, le mieux se sera plutôt de prévenir que de guérir.

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?
Je suis connecté la plupart du temps. En tout cas je peut me connecter a n'importe quel moment donc si le besoin s'en fait sentir, je suis là.

- Comment a tu connu l'alliance A.C ?
En regardant le top 100 des alliances.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Parce que je suis un fan de la série Assasin's Creed ! et aussi car j'ai vu que vous accepter que 15 membres, je préféré les alliances où on n'est pas trop nombreux mais où on s'entend bien !

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Dans le jeu, un vendeur de deutérium et à terme un soutien pour des attaques groupés. Sur le forum, je suis quelqu'un de sympa qui aime bien déconner et qui apprécie donner des conseils
au joueur moins expérimenté.

- Quelle est votre ancienne alliance ?
Aucune sur ce serveur.

- Avez vous postulé ailleurs? Non.

- Quelle est votre expérience sur Ogame?
Un compte a 1.5M sur le 26 il y a longtemps. Un compte a 5.5M sur le 44 que j'ai arrêter il y a 1 ans.

- Autre chose a dire ?
Je suis ouvert au question :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:15

bienvenu chez les Assassin'S

pour ma par j'ai aucune question à te posé !!! formulaire bien rempli !!!!

je vais mettre en place un vote pour ton intégration dans notre alliance. n’hésite pas à resté passé sur notre forum voir si tu a des question.

bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:19

Je reste là, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:19

Ah une question :

pourquoi se pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:25

Alors pour 2 raisons : Quand j'ai débuté ogame, sur le 15, j'avais récupéré un compte sympa par un amis et le pseudo était Ale. Et comme je m’appelle Alexis et bah j'ai adopté ce pseudo pour ogame.
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:29

"- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ?
Bah en début d'univers comme actuellement le plus simple et pour commencer de contacter l'agresseur, puisque que la plupart du temps il va tous simplement annuler sont attaque. Et puis au pire si je peut pas le battre je vide tout. Mais bon, plus tard dans l'univers, le mieux se sera plutôt de prévenir que de guérir."

Il y a pour moi, juste cette réponse qui me plait pas trop.
Car je serai déçu si un gars qui est dans mon alliance ne cherche pas a contacté son alliance (et ses allier exterieur pk pas) pour savoir si on peut faire une inter.

Mais sinon rien a redire

PS: sa manque un peu de couleur.

PS2: Pourquoi je fais le casse noix Laughing , normalement je suis pas pénible comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:46

Bah je doit avouer que jusque la c'est quelque chose que j'ai pas du tout utilisé même si je connais le principe. Le truc c'est que sur le 44 mon compte était un compte de pure mineur, et entre mon classement et ma défense, j'étais rentable pour personne sur le serveur ce qui fait que j'en ai jamais eu besoin. Mais sa sera avec plaisir que je vous contacterai si le cas se présente !
Et puis pour la couleur, comme je savais pas trop quoi mettre je me suis dit que le plus simple c'était de rien mettre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:53

Je serai ravie d' inter pour toi Very Happy

Sinon pour la couleur c' est pour faire le ....., j' aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:58

mdr t’inquiète je prend sa bien, j'aime bien vanner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:24

Il y a in truc que j' aime bien c' est 3 lettres en pseudo c' est le top.

sava vite a tapé dans le login Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:27

mdr t'arrive a te complimenter toi même en me complimentant ^^, très fort !
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:33

Je sais, je suis vraiment trop fort ou pas Razz

sinon tu va acheté le prochain assassin creed ??
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:39

Quel question ! Bien sur ! Je sais pas si je vais l'acheter dès le départ car j'ai pas masse de tune en ce moment mais je pense me le procurer sur ebay rapidement ^^ ou peut-être le télécharger si je trouve une version correcte !
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:44

Moi ses dernières semaines j' ai re fini le 1, 2 et brotherhood. Mtn je peu plus attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:48

J'avais fait sa pour brotherhood, et effectivement après j'étais trop impatient qu'il sorte ! J'avais pas été dessus d'ailleurs, qu'est qu'il est bien brotherhood !
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:54

ouai le faite d' avoir des élèves c' est comment dire ... jouissif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:06

Totalement d'accord ! En plus après quand il sont bien entrainé ils sont trop utile ! Et puis il y a un peu plus de difficulté dans les missions de brotherhood et c'est très sympa car c'est à peu près le seul défaut d'assasin's creed le manque de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:16

Ouai c'est vrai que c' est facile mais je suis tellement dans le jeu que sa ne me dérange même pas.

Mais par ex batman arkham city il y a 3 niveau de difficulté donc ils pourraient le faire dans assassins.
Surtout que c' est le même type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:20

Ouaip moi aussi je serait assez pour. Un niveau facile pour les nouveaux, un niveau normal pour faire le jeu pour la première fois pour les joueurs aguerrit et puis un niveaux difficile pour avoir vraiment un defis ! en plus sa donnerait plus de longévité au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:23

Ouai, peu etre que dans révélation ils vont le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:24

Espérons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
overdakriss

overdakriss


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:30

ok je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:44

sa commence a s'annoncé bien pour toi !!! ta déjà 6/13

encore un peut de patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 390
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:47

Ouais ça s'annonce très bien même
Perso je dirait qu'à parti du moment où y a 75% des membres qui ont votés on peu prendre un décision...
Donc il reste plus qu'à attendre quelques votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angels-nekkar.forumgratuit.be
Ale




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:48

Aucun soucis je peut attendre ! Mais sa fait plaisir de savoir que sa s'annonce bien quand même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ale [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ale [Admis]   Candidature de Ale [Admis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ale [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Tab [Admis]
» candidature SPLAH [Admis]
» Candidature de Miw0w [Admis]
» Candidature Fraco [Admis]
» Candidature de Kubito [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: