Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angels

Dark Angels univers Nekkar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Fraco [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraco

Fraco


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 4:14

Très loin dans l'Univers de Barym, le Capitaine Fraco et ses Hommes commençaient a dépérir...

Afin de remonter le moral de l'ensemble de ses troupes, Fraco, décida de conquérir un nouvel Univers.



Mes chers frères d'armes, nous allons partir pour Nekkar, un Univers totalement inconnu a ce jour...
Je compte sur vous, pour tout recommencer, car nous allons monter un nouvel Empire, et montrer a tout ceux qui ne nous connaissent pas encore qui nous sommes !!!


Oui, je sais, les combats ont été difficile, oui, je sais, certains d'entre vous, ont vu des Amis, des Frères tombés.

Mais, nous ne pouvons en rester là, et nous devons continuer notre chemin et lutter pour faire régner notre Ordre et Justice, sur d'autres Univers...


Je veux que tout ceux qui ont reçu la Formation reste sur Barym, en attendant que tout les groupes d'élite et moi-même partons pour Nekkar.

Nous ne savons pas du tout ou nous mettons les pieds, nous ne connaissons pas encore l'ennemi, mais une chose est sûr mes Frères, nous irons croiser le Fer avec eux, et nous leur montrerons qui nous sommes !!!


Sans attendre, l’embarquement des troupes d'élite se fit rapidement, et le départ pour Nekkar fut ordonné.

Fraco, naviguait de Galaxie en Galaxie, jusqu’à ce qu'il trouve une planète inhabitée ou il décida d’atterrir avec ses troupes.

L’atmosphère était respirable, la terre humide, de quoi pouvoir commencer a établir son nouveau QG.

Fraco, ordonna aux Géologues, Ingénieurs de commencer le boulot.

Au bout de 30 minutes, tout juste atterri, et les travaux commencé, un grondement se fit entendre.

Un vaisseau, s’avançait vers Fraco et ses Hommes.

Fraco ordonna a ses troupes de se tenir prêt pour la riposte en cas d'attaque.

Le vaisseau en mode stationnaire commença sa descente.

Les portes s'ouvrent, et des soldats armés sortent en rang le long de la rampe d'embarquement.

Fraco, a toujours le bras en l'air, prêt a donner le signal de tir, quand il vit des Hommes non armés sortir du vaisseaux.


Étranger, que veux-tu, que viens-tu faire ici, lui demandait le Chef du de cette Armée.

Je suis le Capitaine Fraco, je viens de l'Univers Barym, et, j'ai décidé avec mes Hommes de venir conquérir Nekkar.

Conquérir Nekkar ??? Et comment compte tu t'y prendre, Nous, les A-C, sommes déjà, là, pour ça !!!

Crois-tu vraiment pouvoir y arriver seul, et aller jusqu'à nous terrasser ???

Étranger...Non loin de nous l'idée de te dévaloriser toi, et tes Hommes, mais pour conquérir Nekkar, je te propose de te joindre a Nous.

Deviens Membre des A-C, conduit tes hommes a la victoire sous Notre Bannière, avec Nous !!!


Fraco, hocha la tête, et savait, que de part cette rencontre impromptue, la voie pour la conquête de Nekkar, allait commencer a ce jour.






- Quel est votre pseudo ? Fraco

- Quel est votre Age ? 35

- Quel est votre nombre de points ? 1214

- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? 1214 / 1582 / 990

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ? G1 et G2

- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? Jouer comme sur chaque Univers

- Quelle est votre style de jeu ? (Mineur ou Raideur) Mixte

- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Tout les reste de l'Univers pour le moment

- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Intercepter, investir, évacuer

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ? plusieurs fois, je ne compte pas

- Comment a tu connu l'alliance A.C ? Contacté par Apolyon

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'étais seul, et Apolyon est venu

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Un peu d'expérience, et de l'entraide

- Quelle est votre ancienne alliance ? TTB

- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? ils ont dissous après 3 semaines

- Avez-vous postulé ailleurs? Non

- Quelle est votre expérience sur Ogame? 2 Univers arrêté Top 1000, Barym dans le Top 200 en cours.

- Autre chose à dire ? A disposition


Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 390
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 4:46

Belle présentation !!
Nous allons faire un vote interne et je te donnerai le résultat Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angels-nekkar.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 5:18

répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fraco

Fraco


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 5:34

Apolyon a écrit:
Belle présentation !!
Nous allons faire un vote interne et je te donnerai le résultat Smile

A+

Ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
gringo07




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:15

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pas une gigantesque expérience mais tout de même de bonne bases.

Beau RC et belle candidature toute en couleur Smile

J'ai voté intern.

Le verdict devrait bientot tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fraco

Fraco


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:50

Pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:45

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 390
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:27

Tu peux poster ta candidature IG...
Les votes sont tous en ta faveur Smile

Bienvenue dans notre alliance, Fraco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angels-nekkar.forumgratuit.be
Miw0w




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:56

Bienvenue parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Fraco

Fraco


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:33

OK, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:56

Bienvenue dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraco

Fraco


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 3:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fraco [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraco [Admis]   Candidature Fraco [Admis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fraco [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ale [Admis]
» candidature de Tab [Admis]
» Candidature de Miw0w [Admis]
» Candidature de Kubito [Admis]
» candidature cobbiz [ Admis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: